Un lunch effrayant pour l’Halloween

Un lunch effrayant pour l'Halloween
22 h 45 min , 26 octobre 2011 0
Publié dans : BLOGUE CUISINE
Un lunch effrayant pour l'Halloween par Geneviève O'Gleman

Un lunch effrayant pour l’Halloween

L’école de votre enfant organise une journée spéciale pour célébrer l’Halloween? Votre petit monstre saute d’excitation à l’idée de pouvoir se déguiser pour aller en classe? Surprenez-le en déguisant aussi son lunch! Effet de surprise assuré, sans parler de la fierté d’avoir le lunch le plus cool de la journée!

D’abord, les accessoires. Rendez-vous dans un magasin d’articles à un dollar et faites le plein d’insectes en plastique, de toile d’araignée synthétique, de couleuvre jouet et de tous ces petits trucs qui font sursauter. Caché entre deux aliments, il n’y a pas plus surprenant!

Ensuite, transformez son repas pour le rendre… dégoûtant! Laissez aller votre imagination pour déguiser les recettes préférées de votre enfant.

À court d’idées ? Préparez une Salade aux mouches noires et en accompagnement, servez du Jus de marais bien frais. Pour dessert, pourquoi pas une Sauce à la grenouille !

Cliquez ici pour les recettes de ce menu douteux… mais savoureux !

Et que dire des bonbons ? Ils sont la vedette du jour. Oubliez vos bons principes et profitez pleinement de cette fête si importante aux yeux de votre enfant. On peut fermer les yeux sur la consommation de bonbons de notre marmaille pendant quelques jours et apprendre à gérer les bonbons en douceur une fois les décorations d’Halloween rangées. Voici quelques conseils pour éviter l’overdose.

Votre enfant allergique est assez grand pour passer l’Halloween et juste à y penser, vous avez la trouille? Voici comment s’amuser, sans prendre de risque!

Et en attendant l’Halloween, voici quelques idées pour faire patienter vos petits monstres à batteries !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>