Le making-of de la publicité Renaud-Bray

Le making-of de la publicité Renaud-Bray
12 h 29 min , 10 décembre 2010 2
Publié dans : BLOGUE CUISINE

Surveillez bien le nouveau cahier publicitaire de Renaud-Bray qui sera distribué à plus de 750,000 foyers ce week-end et qui sera disponible dans les succursales de la librairie. Pourquoi ? Parce que vous y verrez ma binette, bien sûr ! (C’est une bonne raison, non ?)

Le mois dernier, nous avons participé à une séance photo coordonnée par l’agence Laurent Pinabel

Pas besoin de vous dire que ma fille est rapidement tombée sous le charme de Joël. Faut dire qu’il a le tour avec les enfants, et qu’il est blagueur. Si elle savait que Joël fait aussi la voix d’Aladdin dans le film de Disney… mais je ne lui ai pas dit. ;-)

Nous nous sommes bien amusés en compagnie de toute l’équipe de l’agence et celle du marketing de Renaud-Bray. Une expérience dont ma fille se souviendra longtemps. Voici quelques photos du « making-of » pour raviver sa mémoire. Je les partage avec vous…

Quel plaisir pour une petite fille de se faire maquiller par une pro !

Franca, la photographe, en plein travail.

Petite pause pour jaser et rigoler.

Ma fille qui prend goût aux photos… « allez, allez, je suis prête moi ! »

2 Responses

  1. Suraniti dit :

    Bravo Geneviève ! Décidément, bon timing :)

  2. Carole dit :

    bien belle photo, vous avez l’air tellement naturel avec votre beau sourire, félicitations, juste a temps pour les fetes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>