Générosité gourmande

Générosité gourmande
16 h 22 min , 16 décembre 2010 3
Publié dans : BLOGUE CUISINE

Pour Noël, vous ne savez pas quoi offrir à la gardienne ? à l’enseignante ? à l’entraineur de patin ou du judo ? Pourquoi ne pas en profiter pour faire une bonne action ? Offrez la boîte de biscuits de Noël du Club des petits déjeuners du Québec.

Ils sont DÉLICIEUX ! En plus, ces petits sablés aux amandes et aux canneberges sont présentés dans une jolie boîte métallique portant la griffe de Kettö.

J’en ai acheté 3 boîtes… une pour moi (bien sûr) et je ne vous dis pas à qui j’offrirai les deux autres ! ;-)

Mais consolez-vous, vous pouvez vous procurer vos propres boîtes de biscuits au coût de 5$ dans l’une des succursales de la Banque Nationale, jusqu’au 31 décembre 2010. Et après que vous vous soyez régalés, vous voudrez certainement refaire la recette… Cliquez ici pour télécharger la recette de biscuit, élaborée par la chef Anne Desjardins.

Grâce aux fonds recueillis durant cette campagne, le Club se rapprochera de son objectif qui est d’ouvrir 30 nouveaux clubs d’ici la fin de l’année scolaire 2010-2011, ce qui permettra de nourrir près de 1 800 enfants de plus. Depuis 1994, le Club offre des petits déjeuners nourrissants à des écoliers pour qu’ils puissent démarrer la journée le ventre plein. L’an dernier, grâce à tous les dons recueillis et aux nombreux partenariats, les 3 500 bénévoles du Club ont accueilli 16 000 enfants et servi pas moins de 2,1 millions de petits déjeuners dans 273 écoles du Québec.

Alors faites plaisir aux êtres chers tout en encourageant une bonne cause… et passez de Joyeuses Fêtes !

3 Responses

  1. Carole dit :

    Très bonne idée, je vais m’en procurer, merci

  2. micheline arteau dit :

    Bonjour,

    La page est introuvable lorsqu’on clique à l’endroit mentionné pour télécharger la recette de biscuits suivante :

     » Générosité gourmande  » du Club des Petits Déjeuners du Québec.

    J’apprécierais que vous me la transmettiez.

    Merci !

    • Geneviève O'Gleman dit :

      Bonjour Micheline,
      Ce billet date déjà de 3 ans et la recette a été retirée du site du Club des Petits-Déjeuners du Québec… je suis désolée!
      Geneviève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>