En avant-première…

En avant-première...
15 h 03 min , 10 novembre 2010 7
Publié dans : BLOGUE CUISINE

Roulement de tambour…

Ça y est ! J’ai reçu mon nouveau livre ! Yeah ! C’est avec un mélange d’excitation et de fierté que je viens tout juste d’ouvrir mes boîtes. Et j’ai le cœur qui bât vite vite vite ! Ça beau être mon 4e livre, la fébrilité est toujours là, et toujours aussi intense. Après ces incalculables heures passées en cuisine ou devant mon ordinateur, j’y suis arrivée… et j’ai vraiment très hâte de savoir ce que vous en pensez.

N’allez pas tout de suite vous le procurer en librairie… il sera disponible lundi prochain, le 15 novembre. Et ne sonnez pas à ma porte non plus… mes copies d’auteur, je les réserve pour tous les petits goûteurs qui on testé mes recettes. C’est à tous ces enfants qui m’ont prêté leurs papilles que je veux dire merci en premier !

Alors un peu de patience et donnez-moi des nouvelles lorsque vous aurez votre copie !

7 Responses

  1. Carole Alix dit :

    Félicitations, je suis très fière de toi. J’ai bien hâte de voir le livre, bisous

  2. christiane hébert dit :

    Moi aussi j’ai bien hâte de voir ça.Bravo a toi, je sais que tu as travaillé fort.Et si je cogne a ta porte vas-tu m’ouvrir:)

  3. Carole dit :

    Juste pour vous dire que la chanceuse, c’est moi. Oui , j’ai reçu, en avant première, le livre. J’ai passé la soirée à apprécier son contenu. Une bonne idée de cadeau de Noël, pas juste pour les parents pressés, pour tout le monde. Je n’ai plus d’enfants à la maison, mais les recettes m’intéressent pour leur coté santé.

  4. Julie dit :

    Bravo Geneviève!!!

    Tu m’en réserves un!

    J’ai vraiment hâte de le feuilleter-saliver-expérimenter-goûter avec ma gang!

  5. karoCreations dit :

    Bonjour,

    je suis trop contente j’ai gagne votre livre sur le site des filles le ciel est bleu la mer est calme, et j’ai hâte de le toucher de le feuilleter et de l’exécuter…

    Karo

  6. [...] les révisions, l’attente pendant l’impression (ça, j’aime moins) et finalement, l’ouverture des boîtes ! Mais ça ne s’arrête pas là ! Une fois que le livre existe vraiment, il a encore besoin [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>