Cuisiner des muffins… au théâtre !

Cuisiner des muffins... au théâtre !
12 h 37 min , 9 février 2011 3
Publié dans : BLOGUE CUISINE

Bonne nouvelle ! La Maison Théâtre vient d’annoncer une supplémentaire pour le spectacle « Le temps des muffins » le dimanche 27 février 2011 à 11 h 00. Les billets sont mis en vente à partir de 11 h 30, aujourd’hui le 9 février 2011, au tarif unique de 25 $ (taxes incluses). Faites vite !

Pas besoin de vous dire qu’une pièce de théâtre qui parle de bouffe, je me devais d’y aller ! J’ai mes billets depuis plusieurs mois déjà. Ma fille a très hâte au spectacle !

Créé par l’auteur, comédien et metteur en scène Joël da Silva, c’est l’histoire d’un cuisinier qui, dans l’intimité de sa cuisine, raconte des histoires farfelues et donne vie à d’étonnants personnages. Il cuisine les mots et s’amuse avec la nourriture comme ce n’est pas permis. Il fait résonner les bols et danser la farine.

On nous promet un spectacle culinaire qui allie marionnettes et théâtre d’objets. Une surprise que je n’ai pas révélé à ma fille  : à la fin, de vrais muffins tombent littéralement du ciel ! Comme la Maison Théâtre l’annonce : « Ce savoureux spectacle titille l’esprit et se déguste jusqu’à la dernière miette. »

J’ai très hâte ! Je suis aussi excitée que ma fille à l’idée de ce spectacle ! Les billets se sont envolés très rapidement la première fois alors si j’ai piqué votre curiosité, ne tardez pas trop avant de passer à la billetterie ! De toute façon, la Maison Théâtre est reconnue pour offrir des spectacles de qualité bien adaptés au jeune public.

Bon spectacle !

-

À propos de la pièce « Le temps des muffins »

- Consultez le programme

- Lisez la critique de La Presse signée Alexandre Vigneault : « C’est fin, plein d’humour et joliment ingénieux. »

- Visionnez cet extrait :

Une conception de la troupe du Théâtre Magasin :

Texte et conception du spectacle Joël da Silva

Interprétation, scénographie, conception sonore et des marionnettes Joël da Silva

Manipulation des marionnettes Jean Cummings

3 Responses

  1. Epicerie Fine dit :

    C’est clair que j’ai jamais vu une pièce de théâtre pareil. Va falloir que ça soit inventif pour captiver l’attention je pense ;)

    • oglemang dit :

      Selon les critiques que j’ai lues… ça promet ! On dit que le texte faire rire les parents et captive les enfants. Je vous en reparlerai lorsque j’aurai vu la pièce !

  2. [...] This post was mentioned on Twitter by Geneviève O'Gleman, Geneviève O'Gleman. Geneviève O'Gleman said: Sur mon blogue : Cuisiner des muffins… au théâtre ! http://t.co/eVsqKf2 [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>